Le joueur pioche une carte (sauf au premier tour).
Il gagne 1 point d'invocation automatiquement au début de chacun de ses tours (sauf au premier tour).
Phase d’invocation : le joueur invoque les cartes tant qu’il le peut avec ses points d'invocation (il faut avoir l’équivalent de la valeur de la carte pour la jouer) et les pose sur son terrain.
Seulement 3 cartes peuvent être posées par territoire. Si un joueur le souhaite, il peut bannir une carte dans le territoire pour en invoquer une autre à la place. Le sacrifice offrira un point d’invocation au joueur seulement dans le cas où la carte est remplacée par une autre. La carte sacrifiée ira directement dans la défausse du territoire.
Phase d’action : le joueur décide d’activer ou non les effets de la carte qu’il vient de poser (sauf si précisé) et peut attaquer l’adversaire avec toutes les cartes en jeu. (Les cartes peuvent attaquer directement après avoir été jouées).Pour détruire une carte, les points d'attaque doivent être supérieurs à la défense de la carte attaquée.
Vous pouvez également combiner l'attaque de plusieurs cartes sur une seule, mais vous ne pourrez plus utiliser ces cartes durant le même tour. Par exemple, si vous avez 3 d'atk et que l'adversaire a 2 def, vous détruisez la carte, mais si vous avez 3 d'atk et qu'il a 3 def, rien ne se passe.
Quand une de vos cartes attaque, celle de l'adversaire répond également. Donc, si l’attaque de l'adversaire est supérieure à la défense de votre carte, elle sera aussi détruite. Si vous avez fait une attaque combinée et qu'une ou plusieurs de vos cartes ont, individuellement, une défense inférieure à l'attaque de la carte adverse, celles-ci sont détruites.
Durant la phase de jeu, n'oubliez pas de prendre en compte les éventuels malus ou bonus encore en action.
Une fois qu’une carte est détruite, elle va dans la défausse du territoire où elle a été jouée.