Le joueur pioche une carte
Phase d’invocation : Le joueur invoque les cartes tant qu’il le peut avec ses points d'invocation et les pose sur son terrain.
Seules 3 cartes peuvent être posées par territoire, si un joueur le souhaite il peut bannir une carte sur le terrain pour en invoquer une autre à la place, le sacrifice offrira un point d’invocation au joueur seulement dans le cas où la carte est remplacée par une autre, ce point d'invocation sera accessible à ce tour et peut servir à l’invocation d’une carte.
La carte ira directement dans la fausse du territoire.
Phase d’action : Le joueur active les effets de la carte qu’il vient de poser et peut attaquer l’adversaire avec toutes les cartes sur le terrain. (Les cartes peuvent attaquer directement après avoir été jouées)
Pour détruire une carte la somme des attaques effectuées doit être égale ou supérieure à la défense de la carte attaquée. (Vous pouvez combiner l'attaque de plusieurs cartes sur une seule mais vous ne pourrez plus utiliser ces cartes durant le même tour)
Quand une de vos cartes attaque, si l’attaque adverse est supérieure ou égale à la défense de votre carte elle sera aussi détruite. Si vous avez fait une attaque combinée et que plusieurs de vos cartes ont une défense inférieure ou égale à l'attaque de la carte adverse, toutes les cartes sont détruites.
Durant la phase de jeu ne pas oublier de prendre en compte les éventuels malus encore en action sur le terrain de l’adversaire.
Une fois qu’une carte meurt, elle va dans la défausse du territoire où elle à été jouée.